Séance du 18 mai 2018
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Séance du 18 mai 2018
Organisez vous
- DBA3
- By fire and Sword
- Lotow
- Bolt action
- DBA3
- By fire and Sword
- Lotow
- Bolt action
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
Re: Séance du 18 mai 2018
Normalement on devrait faire un DBA avec Eric, Nicolas et Baptiste
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
- Romain-Pierre
- Jeux et périodes pratiqués : By Fire and Sword
Team Yankee
Flames of War - Contact :
Probablement présent avec du By Fire and Sword (cosaques ou suédois) avec Jérémy (Brandebourg/Prusse) et potentiellement Urial (Danois) qui doit négocier le WAF.
J'apporte mon chéquier pour l'inscription au club. Quel est le montant et l'ordre du chèque ? Y a t'il un formulaire à remplir ?
J'apporte mon chéquier pour l'inscription au club. Quel est le montant et l'ordre du chèque ? Y a t'il un formulaire à remplir ?
coucou RP, chèque de 20€ a l'ordre de figurine et stratégieRomain-Pierre a écrit : ↑sam. 12 mai 2018 10:01Probablement présent avec du By Fire and Sword (cosaques ou suédois) avec Jérémy (Brandebourg/Prusse) et potentiellement Urial (Danois) qui doit négocier le WAF.
il y a des feuilles d'inscription dans l'armoire de droite.
chèque et bulletin a remettre a Pierre.
welcome on board,

- Romain-Pierre
Team Yankee
Merci !atommmm a écrit : ↑sam. 12 mai 2018 17:15coucou RP, chèque de 20€ a l'ordre de figurine et stratégieRomain-Pierre a écrit : ↑sam. 12 mai 2018 10:01Probablement présent avec du By Fire and Sword (cosaques ou suédois) avec Jérémy (Brandebourg/Prusse) et potentiellement Urial (Danois) qui doit négocier le WAF.
il y a des feuilles d'inscription dans l'armoire de droite.
chèque et bulletin a remettre a Pierre.
welcome on board,![]()
- Ludovic
- Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes
Probablement une partie de lotow dans le cadre de la campagne
-
- Jeux et périodes pratiqués : SWORDPOINT: Grecs,Carthaginois,Sarmates,Saxons,Normands,vikings et Saint-Empire.
En cours de peinture Grecs et Carthaginois. Le reste à peindre. Prêt a jouer les Sarmates.
Bolt action: us marines pacifique....peinture en projet....
Muskets & tomahawks : american continental...peinture en projet...
Demonworld : armée orque, gobelins et elfes. - Contact :
Bolt action entre Bruno et moi.... un peu d'uchronie fait du bien.... des us marines vont tomber sur des russes....
La guerre c'est pas toujours avec Zou....

La guerre c'est pas toujours avec Zou....
- pierre
- Administrateur du site
Encore deux tables disponibles ! 

- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Bonjour.
Je suis disponible pour Frostegrave, Lotow, BB, Hott ... Pourquoi pas une partie de Lotow hors campagne ?
Salut.
François
Je suis disponible pour Frostegrave, Lotow, BB, Hott ... Pourquoi pas une partie de Lotow hors campagne ?
Salut.
François
Salut.
François
François
Présent pour la campagne LOTOW ! 

Je vais venir voir ça !Olivier l'hoplite a écrit : ↑dim. 13 mai 2018 22:44Bolt action entre Bruno et moi.... un peu d'uchronie fait du bien.... des us marines vont tomber sur des russes....
La guerre c'est pas toujours avec Zou....![]()

Guillaume
- Zou lezouzou
- Jeux et périodes pratiqués : Bolt-Action V2 et débute a Bloodbowl 2 & Congo
héééé,,,GuiGui a écrit : ↑lun. 14 mai 2018 22:27Je vais venir voir ça !Olivier l'hoplite a écrit : ↑dim. 13 mai 2018 22:44Bolt action entre Bruno et moi.... un peu d'uchronie fait du bien.... des us marines vont tomber sur des russes....
Guillaume

je propose un dernier entrainement en "Normandie 1944" et en 1000 pts du coup ,,comme pour la LEM !!
qui en est ??
Zou

la guerre, c'est avec Zou et a Bolt-Action qu'elle se fait !! 

Bonsoir,
absent vendredi, de la famille débarque pour le week end.
Sinon une autre fois, je regarderai avec plaisir By fire and sword.
A vendredi 25
Benoit
absent vendredi, de la famille débarque pour le week end.
Sinon une autre fois, je regarderai avec plaisir By fire and sword.
A vendredi 25
Benoit
Salut Zou,Zou lezouzou a écrit : ↑mar. 15 mai 2018 23:40héééé,,,GuiGui a écrit : ↑lun. 14 mai 2018 22:27Je vais venir voir ça !Olivier l'hoplite a écrit : ↑dim. 13 mai 2018 22:44Bolt action entre Bruno et moi.... un peu d'uchronie fait du bien.... des us marines vont tomber sur des russes....
Guillaume![]()
![]()
mort de rire !!!
je propose un dernier entrainement en "Normandie 1944" et en 1000 pts du coup ,,comme pour la LEM !!
qui en est ??
Zou![]()
![]()
Je ne suis pas certain de pouvoir rester toute la soirée donc je préfère venir en simple spectateur !
Mais une prochaine fois avec plaisir !
Guillaume
Je passe voir Sword machin truc.
Histoire de se changer de tercios
Histoire de se changer de tercios
- Romain-Pierre
Team Yankee
- Zou lezouzou
- Jeux et périodes pratiqués : Bolt-Action V2 et débute a Bloodbowl 2 & Congo
oui guigui,,je ne suis pas sur d'arriver,,j'ai ma R8 qui merde un peu ,coté alternateur !!
téléphoner moi si ya un joueur bolt action de libre au 0616802370
à plus
Zou

téléphoner moi si ya un joueur bolt action de libre au 0616802370
à plus
Zou
la guerre, c'est avec Zou et a Bolt-Action qu'elle se fait !!