dimanche 5 aout 9h à 19h
dimanche 5 aout 9h à 19h
bonjour,
Qui ouvre le club?
Ouverture a quelle heure?
Fermeture a quelle heure?
Quelle partie? Nb de tables?
Qui ouvre le club?
Ouverture a quelle heure?
Fermeture a quelle heure?
Quelle partie? Nb de tables?
Re: dimanche 5 aout 9h à 19h
Marc (de la communauté Warmaster) viendra pour faire une initiation de WarMaster Ancients!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Warmaster
http://www.ricks-warmaster.com

plus d'info sur les horaires de cette démo qui sera en 10mm mais l'objectif est d'utiliser du 15 soclage dbx car ça fonctionne très bien avec
....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Warmaster
http://www.ricks-warmaster.com

plus d'info sur les horaires de cette démo qui sera en 10mm mais l'objectif est d'utiliser du 15 soclage dbx car ça fonctionne très bien avec

Malheureusement en congés à cette date.
Bonne partie de Warmaster, bien que lointain, j'en ai un souvenir positif !
Bonne partie de Warmaster, bien que lointain, j'en ai un souvenir positif !
Dommage, à la convention de Toulon à cette date !
annulation de la démo Warmaster Ancients :
Tisizus si je ne me trompe pas, propose une campagne sur une journée de To The Strongest.
Campagne des Carthaginois en Espagne et Italie du nord.
-Tizisus
-Thomas

Tisizus si je ne me trompe pas, propose une campagne sur une journée de To The Strongest.
Campagne des Carthaginois en Espagne et Italie du nord.
-Tizisus
-Thomas

Exact
4 - 6 joueurs. Je ne m'inclue pas dedans, je ferai l'impir/arbitre
Pluche
Fred
Je m'inscris !
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Je suis pas la moi, je suis à toulouse cette semaine la
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Il faudra trois tables. Avec des nappes de 120 par 80
J'ai commencé la reflexion sur le bazar. Il devrait y avoir du sport
- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Salut les garçons,
On sera quatre à priori à jouer (denis, thomas, françois et moi-même)
Plutôt que s'orienter vers la mini campagne, j e propose dans ce cas qu'on fass plutôt de la mini rencontre to the strongest.
Le matin, on se fait une ou deux parties, voire trois en fonction de la longueur des parties, l'après-mimdi on peut se faire une grosse partie avec un budget plus important.
J'ai deux nappes disponibles et je ramène de quoi jouer trois armées (rome république, la vraie, pas celle qui offre ses faveurs à un roitelet quelque part en Bythinie, Carthage et les celtes)
Denis, si tu veux amener tes armées fin antiquité, ca permettra de varier les plaisirs.
Pluche
Fred
PS: J'ai une idée de campagne sur carte à faire jouer sur une année. J'y reviendrai en septembre
On sera quatre à priori à jouer (denis, thomas, françois et moi-même)
Plutôt que s'orienter vers la mini campagne, j e propose dans ce cas qu'on fass plutôt de la mini rencontre to the strongest.
Le matin, on se fait une ou deux parties, voire trois en fonction de la longueur des parties, l'après-mimdi on peut se faire une grosse partie avec un budget plus important.
J'ai deux nappes disponibles et je ramène de quoi jouer trois armées (rome république, la vraie, pas celle qui offre ses faveurs à un roitelet quelque part en Bythinie, Carthage et les celtes)
Denis, si tu veux amener tes armées fin antiquité, ca permettra de varier les plaisirs.
Pluche
Fred
PS: J'ai une idée de campagne sur carte à faire jouer sur une année. J'y reviendrai en septembre
Peut-être si Stéphane est là en effet
On utilisera deux nappes pour faire une grosse bataille l'après-midi
J'ai relu les règles, j'avais dû fumer une substance périmée la première fois, il y a quelques conneries à corriger de ma part. On verra cela le dimanche en question
J'ai relu les règles, j'avais dû fumer une substance périmée la première fois, il y a quelques conneries à corriger de ma part. On verra cela le dimanche en question
cool moi j'en suis le matin jusqu'à 14h ...tizizus a écrit : ↑jeu. 26 juil. 2018 14:19Peut-être si Stéphane est là en effet
j'ai des selucides en 15mm si ça vaut le coup d'apporter : (correspond a 3 armées dba en volume)
Oui amènes les, j'imprimerai les listes
Je prendrai du celte, dui carthaginois et du romain. J'ai refait les soclages et j'i des trucs à peindre, on fera un peu de bricolage sans doute
Ca nous fera 4 ou 5 armées (ou plus si Stéphane est présent)
Pluche
Fred
Je prendrai du celte, dui carthaginois et du romain. J'ai refait les soclages et j'i des trucs à peindre, on fera un peu de bricolage sans doute
Ca nous fera 4 ou 5 armées (ou plus si Stéphane est présent)
Pluche
Fred
Salut
Denis, comme tu es le Maître des Clés, à quelle heure ouvres-tu le club
Pluche
Fred
Denis, comme tu es le Maître des Clés, à quelle heure ouvres-tu le club
Pluche
Fred
C'est violent mais on y est parvenus pour Gettysburg (pas le film Denis, il n'y a pas d'heure pour la mort du général Reynolds ou la réflexion sur la guerre avant Cemetery Ridge...)
Ok pour 9h.
Pas de panique pour les autres, tant qu'on est deux au début pour commencer... Les autres arriveront quand ils arriveront et prendront le train en marche
Ok pour 9h.
Pas de panique pour les autres, tant qu'on est deux au début pour commencer... Les autres arriveront quand ils arriveront et prendront le train en marche