Tercios - fichier liste armée
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Tercios - fichier liste armée
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un fichier Excel pour noter les caractéristiques de mon armée à Tercios.
Merci
Nicolas
PS : je ne suis pas sur de l'emplacement de ce post !!!
Je suis à la recherche d'un fichier Excel pour noter les caractéristiques de mon armée à Tercios.
Merci
Nicolas
PS : je ne suis pas sur de l'emplacement de ce post !!!
Re: Tercios - fichier liste armée
Adrien en avait fait il me semble, sur là mailings list
Je cherche
Je cherche
- hcollin
- Jeux et périodes pratiqués : Tercio, SwordPoint, DBA, Saga, Art de la guerre, ...
j'en ai fait un pour moi
mais j'arrive pas à le mettre en PJ
mais j'arrive pas à le mettre en PJ
++ Hervé
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Modo on
Le forum n'héberge pas les fichiers, c'est pour ça que tu n'arrives pas à la mettre Hervé
Modo off
Le forum n'héberge pas les fichiers, c'est pour ça que tu n'arrives pas à la mettre Hervé

Modo off
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Méchant forum
Question qui n'a rien à voir avec les listes d'armée Tercio dans l'immédiat.
Quel est le soclage des unités de dragons en 15mm ? Peut-on mixer cavaliers et piétons ? Malgré le livret, je sèche un peu, ce qui n'est pas très bon en séance de peinture...
Merci d'avance.
JM
Quel est le soclage des unités de dragons en 15mm ? Peut-on mixer cavaliers et piétons ? Malgré le livret, je sèche un peu, ce qui n'est pas très bon en séance de peinture...
Merci d'avance.
JM
Salut Jean-Michel,JMP a écrit : ↑sam. 27 oct. 2018 17:28Question qui n'a rien à voir avec les listes d'armée Tercio dans l'immédiat.
Merci d'avance.
JM
les dragons se basent sur un socle de 8cm sur 4cm, on peut faire ce qu'on veut, mais souvent les joueurs font des dragons à pied avec les chevaux derrière,
quand les dragons combattent réellement à cheval, ils ne sont plus dans la catégorie dragons
Merci Benoit, je peux donc retourner sereinement à mes pinceaux. JMBenoit a écrit : ↑dim. 28 oct. 2018 10:10Salut Jean-Michel,JMP a écrit : ↑sam. 27 oct. 2018 17:28Question qui n'a rien à voir avec les listes d'armée Tercio dans l'immédiat.
Merci d'avance.
JM
les dragons se basent sur un socle de 8cm sur 4cm, on peut faire ce qu'on veut, mais souvent les joueurs font des dragons à pied avec les chevaux derrière,
quand les dragons combattent réellement à cheval, ils ne sont plus dans la catégorie dragons