Séance du 14 décembre 2018: campagne CONGO
Séance du 14 décembre 2018: campagne CONGO
la campagne CONGO a exceptionnellement était déplacé du dernier vendredi du mois a ce vendredi pour le mois de décembre.

- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Re: Séance du 14 décembre 2018: campagne CONGO
Je serai enfin présent pour cette séance. Encore faudrait-il que je termine la peinture de mes figurines des tribus de la jungle
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Bonjour.
Roger Bonjour, sera de nouveau en expédition.
Roger Bonjour, sera de nouveau en expédition.
Salut.
François
François
Bonjour, comme d'hab, pour la campagne Congo, dites-moi si vous êtes présent (ou pas), ça m'aide à organiser les parties.
En principe vous rencontrez un nouvel adversaire à chaque tour (tant que ça reste possible).

En principe vous rencontrez un nouvel adversaire à chaque tour (tant que ça reste possible).

Sinon le 14, je propose un Tercio, des volontaires ?
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Présent pour Congo
- hcollin
- Jeux et périodes pratiqués : Tercio, SwordPoint, DBA, Saga, Art de la guerre, ...
bonjour
présent pour un tercio ... si vous voulez de moi, je me joindrais volontier à la aprtie 200 pts
ce sera reposant pour une fin d'année
présent pour un tercio ... si vous voulez de moi, je me joindrais volontier à la aprtie 200 pts
ce sera reposant pour une fin d'année
++ Hervé
nous serons ravi de l'accueillir Hervé
Salut a tous
Désolé ce ne sera pas possible de participer à cette date
A la prochaine en janvier
A+
Désolé ce ne sera pas possible de participer à cette date
A la prochaine en janvier
A+
-
- Jeux et périodes pratiqués : SWORDPOINT: Grecs,Carthaginois,Sarmates,Saxons,Normands,vikings et Saint-Empire.
En cours de peinture Grecs et Carthaginois. Le reste à peindre. Prêt a jouer les Sarmates.
Bolt action: us marines pacifique....peinture en projet....
Muskets & tomahawks : american continental...peinture en projet...
Demonworld : armée orque, gobelins et elfes. - Contact :
Round 2 à swordpoint entre Benjamin (français) et moi (st empire) sur le scénario Ambush qui verra s'affronter 800 pts contre 1300 pts.
ça risque d'être sanglant tout ça, je viendrai voir de temps en temps cette belle bastons en prévision...Olivier l'hoplite a écrit : ↑sam. 8 déc. 2018 16:50Round 2 à swordpoint entre Benjamin (français) et moi (st empire) sur le scénario Ambush qui verra s'affronter 800 pts contre 1300 pts.
Poulpy, je n'oublie pas de rapporter Shadespire off course, vous êtes invités à venir entre noël et nouvel ans avec Enguerrand à la maison pour faire une partie avec mes 3 foufous.

- poulppy
- Jeux et périodes pratiqués : Médiéval : 'On n'a jamais assez de chevaliers ! '
Desolé Enguerrand ne sera pas là pour les vacances.
Cela aurait été avec plaisir.
Sinon Olivier les francais sont bien à 1300 pts, c'est ca ?
Cela aurait été avec plaisir.
Sinon Olivier les francais sont bien à 1300 pts, c'est ca ?
Visitez mon blog : http://aleaminiatures.blogspot.fr/
-
- Jeux et périodes pratiqués : SWORDPOINT: Grecs,Carthaginois,Sarmates,Saxons,Normands,vikings et Saint-Empire.
En cours de peinture Grecs et Carthaginois. Le reste à peindre. Prêt a jouer les Sarmates.
Bolt action: us marines pacifique....peinture en projet....
Muskets & tomahawks : american continental...peinture en projet...
Demonworld : armée orque, gobelins et elfes. - Contact :
coucou,
on est 5 joueurs annoncés sur CONGO mais Eric & Zou vont surement pouvoir venir eux aussi?
puis-je demander combien de points pour l'expédition?
Qui ouvrira le club?
bonne fin de semaine,
a vendredi
on est 5 joueurs annoncés sur CONGO mais Eric & Zou vont surement pouvoir venir eux aussi?
puis-je demander combien de points pour l'expédition?

Qui ouvrira le club?
bonne fin de semaine,
a vendredi
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Philemon souhaite participer aussi, il t'a envoyé un mail Denis pour savoir si ca le faisait. De plus, il a pas de figurines COngo encore. T'as de quoi lui prêter une bande denis ou j'essaie d'en faire une à partir de mes afghans TMWWBK ?
Je peux ouvrir, j'ai les clés
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Oui. Je lui prête la tribu des forêts.
Pour les points, autant que votre adversaire. Pour demain, tu peux préparer 70 plutôt.
J'ai aussi les clefs, j'arriverai vers 7 heures.
Pour les points, autant que votre adversaire. Pour demain, tu peux préparer 70 plutôt.
J'ai aussi les clefs, j'arriverai vers 7 heures.