Séance du 7 juin 2019
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Séance du 7 juin 2019
Organisez vous !
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Re: Séance du 7 juin 2019
C'est la première séance du mois, je viens donc avec de la peinture !
Je vais probablement venir avec des décors à peindre pour le club acheté chez gauthey, si des ames charitables veulent bien aider ca serait bien cool
Je vais probablement venir avec des décors à peindre pour le club acheté chez gauthey, si des ames charitables veulent bien aider ca serait bien cool

Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Bonjour,
Je viens avec mes espagnols pour un tercios en 15mm ou 28mm...
Joueur débutant mais motivé.
Sinon, aussi partant pour une initiation à BAAM avec les armées du club.
A+
Je viens avec mes espagnols pour un tercios en 15mm ou 28mm...
Joueur débutant mais motivé.
Sinon, aussi partant pour une initiation à BAAM avec les armées du club.
A+
Modifié en dernier par Lero le mer. 5 juin 2019 11:45, modifié 1 fois.
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Et oui retour de la peinture.
Je viendrai avec des chinois et aiderai aux décors.
A vendredi
Je viendrai avec des chinois et aiderai aux décors.
A vendredi
- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Bonjour.
Je viendrais pour l'atelier peinture. Ok pour faire des décors

Salut.
François
François
Hello,
de passage pour aider à la peinture es décors du club et aider à la table tercios s'il y a des questions.
Bruno, si tu n'a pasd d'adversaire et que tu ne fais pas de BAM je peux au dernier moment te servir d'adversaire en prenant les figs du Psilète au club.
de passage pour aider à la peinture es décors du club et aider à la table tercios s'il y a des questions.
Bruno, si tu n'a pasd d'adversaire et que tu ne fais pas de BAM je peux au dernier moment te servir d'adversaire en prenant les figs du Psilète au club.
Salut,
Merci pour ta proposition, normalement je joue avec Sébastien & co mais en cas d'impaire, avec grand plaisir !
Bruno
Merci pour ta proposition, normalement je joue avec Sébastien & co mais en cas d'impaire, avec grand plaisir !
Bruno
Présent pour la séance peinture!
Pas là, test de Banner War au FESSE.
Je passerai le 14 juin pour livrer de la figurine au Suisse et au Pharaon Déchu.
Voire même jouer si je retrouve un peu de motivation en cette fin de saison ludique
Je passerai le 14 juin pour livrer de la figurine au Suisse et au Pharaon Déchu.
Voire même jouer si je retrouve un peu de motivation en cette fin de saison ludique
OK, impec. c'est noté
attention, suis dans le sud le 14 juin donc n'apporte pas de figs pour moi fred.
- Zou lezouzou
- Jeux et périodes pratiqués : Bolt-Action V2 et débute a Bloodbowl 2 & Congo
si un joueur est opé pour un bolt action qu'il me tel au 0616802370
a plus
Zou
a plus
Zou

la guerre, c'est avec Zou et a Bolt-Action qu'elle se fait !! 

Je passe, finalement. J'aiderai au décor. J'en amènerai aussi des miens

C'est quel genre de décor (pour savoir la couleur, ...)
Il y a des parties à floquer (terre, ...) ?