Vendredi 4 octobre 2019
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Vendredi 4 octobre 2019
Organisez vous ! 

Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
- Ludovic
- Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes
Re: Vendredi 4 octobre 2019
Moi ca sera peinture
Hello,
pour cette reprise du 4octobre j'propose du napo (Mousquet & shako) en 28mm.
pour cette reprise du 4octobre j'propose du napo (Mousquet & shako) en 28mm.
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Nous on va faire une partie de black powder en guerre US mexique 

Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Je serai pas là.
De retour le dimanche 13.
Orange leader et jmp je vous tiens au jus pour les figs a amener pour proxys.
Ludo on se bloque le 25 octobre et le 1er novembre pour les tests tts pour aulnay.
De retour le 18 octobre pour tout truc pas (trop) sexuel.
Pluche
Fred
De retour le dimanche 13.
Orange leader et jmp je vous tiens au jus pour les figs a amener pour proxys.
Ludo on se bloque le 25 octobre et le 1er novembre pour les tests tts pour aulnay.
De retour le 18 octobre pour tout truc pas (trop) sexuel.
Pluche
Fred
- Lannister
- Jeux et périodes pratiqués : Les Trois Couleurs (Premier empire) - Ramsès (Antiquité) - Saga
Je ferai une partie de Tercios avec Antoine en utilisant le matériel du club. Benoit pourrais-tu me laisser les règles le temps que j'acquiere les miennes car nous comptons persévérer dans ce jeu et j'ai besoin de potasser? Je les apporterai bien sûr à chaque séance.
Hello,
Je commencerais bien la campagne What a Tanker. Des amateurs ?
Je peux aussi faire de l'initiation. Ou prêter des chars allemands pour qui n'en aurait pas ou pas encore.
Denis
Je commencerais bien la campagne What a Tanker. Des amateurs ?
Je peux aussi faire de l'initiation. Ou prêter des chars allemands pour qui n'en aurait pas ou pas encore.
Denis
Pas de problèmes pour continuer à te les prêter.Je vous assisterai vendredi comme je n'ai rien de prévu, je ferais l'arbitreLannister a écrit : ↑mar. 1 oct. 2019 00:51Je ferai une partie de Tercios avec Antoine en utilisant le matériel du club. Benoit pourrais-tu me laisser les règles le temps que j'acquiere les miennes car nous comptons persévérer dans ce jeu et j'ai besoin de potasser? Je les apporterai bien sûr à chaque séance.
Plop
J'ai mis ton rouleau d'aimant dans l'armoire contre le mur (celle le plus en face de la porte d'entrée)
Si toujours pas d'adversaire avec figs en napo pour vendredi d'ici jeudi midi, alors je serais partant pour rejoindre le début de la campagne WAT qui est tout à fait compatible avec de l'initiation.
Mais je n'ai toujours pas de char alors si tu peux ne pas oublier d'apporter quelques adversaires...

Seule question, avons nous des cartes "avantage" de WAT au club ?
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Suite à un contre temps professionnel je ne serai pas des votres vendredi.
J'avais repris l'ensemble de mes docs WAT pour les plastifier.
Je vous dis au 18 pour la campagne.
Nicolas
J'avais repris l'ensemble de mes docs WAT pour les plastifier.
Je vous dis au 18 pour la campagne.
Nicolas
- Lannister
- Jeux et périodes pratiqués : Les Trois Couleurs (Premier empire) - Ramsès (Antiquité) - Saga
Benoit, tu peux tout à fait jouer avec nous, il suffit de partager les figurines. On bénéficiera ainsi aussi de ton expérience.
- Ludovic
- Jeux et périodes pratiqués : Trop de jeux pratiqués et sur trop de périodes
Ca sera peinture maison finalement