Séance du 23 juillet 2021
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Séance du 23 juillet 2021
Organisez vous
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Re: Séance du 23 juillet 2021
Je propose de faire des parties de LOTOW pour la campagne, je serai présent avec mes deux bandes 

- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Bonjour.
Je serais présent évidement. Je joue les rangers pour varier un (petit) peu.
Je ne sais pas comment tu vas faire pour jouer 2 bandes.

Salut.
François
François
Ben il va faire une simultanée !François C a écrit : ↑lun. 12 juil. 2021 07:01Je ne sais pas comment tu vas faire pour jouer 2 bandes.![]()

Partant pour lotow, avec des Mountain Men. Il faut me rappeler s'il y a des contraintes ou des règles spéciales dans la campagne.
Je vais utiliser une technique secrète de ShinobiDenis a écrit : ↑lun. 12 juil. 2021 14:12Ben il va faire une simultanée !François C a écrit : ↑lun. 12 juil. 2021 07:01Je ne sais pas comment tu vas faire pour jouer 2 bandes.![]()
![]()
Partant pour lotow, avec des Mountain Men. Il faut me rappeler s'il y a des contraintes ou des règles spéciales dans la campagne.

Non pas de contraintes, juste quelques petits ajouts, comme le fait de gagner 1D6$ pour chaque gars morts à la fin de la partie
- Nicolas
- Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Pas présent.
Bonnes parties
Bonnes parties
RAS
Modifié en dernier par Lero le ven. 23 juil. 2021 00:28, modifié 1 fois.
Absent pour cause de vacances à la plage...
Bons jeux à tous !

Bons jeux à tous !
Bonnes vacances aux vacanciers !
Trop bien, Philemon va pouvoir faire une simultanée contre trois joueurs
Trop bien, Philemon va pouvoir faire une simultanée contre trois joueurs
Ciao tutti,
de retour probablement fin août (pour la reprise du 27 août ? ) ou début septembre.
Bonne parties à tous !
de retour probablement fin août (pour la reprise du 27 août ? ) ou début septembre.
Bonne parties à tous !