Questions autour d'une armée pour HOTT
Questions autour d'une armée pour HOTT
N'ayant jamais joué mais à HOTT, mais ne demandant qu'à débuter, j'ai acheté la règle v2.1 et une armée bien délire sur le thème de Noël. Elle est vendu "complète" comme ci :
Magician General (Jack Frost) @ 4AP (1) (1 Festive Deity)
Behemoth (Abominable Snowmen) @ 4AP (1) (2 Monsters)
Shooters (Psyco Presents) @2AP (2) (6 Magic Presents)
Lurkers (Xmas Trees) @1AP (2) (6 Killer Trees)
Warbands (Gingerbread Men) @2AP (3) (12 Baked Warriors)
Hordes (Snowmen) @1AP (4) (20 Frozen Water Fighters)
https://www.alternative-armies.com/prod ... -xmas-army
La liste présente dans le livre de règle ("The anti-Claus" page 81) est un peu différente ce qui n'est point grave ai-je compris car on fait ce qu'on veut !
J'aimerais néanmoins savoir quelles unités privilégier/éviter etc.
Merci pour vos éclaircissements !
Magician General (Jack Frost) @ 4AP (1) (1 Festive Deity)
Behemoth (Abominable Snowmen) @ 4AP (1) (2 Monsters)
Shooters (Psyco Presents) @2AP (2) (6 Magic Presents)
Lurkers (Xmas Trees) @1AP (2) (6 Killer Trees)
Warbands (Gingerbread Men) @2AP (3) (12 Baked Warriors)
Hordes (Snowmen) @1AP (4) (20 Frozen Water Fighters)
https://www.alternative-armies.com/prod ... -xmas-army
La liste présente dans le livre de règle ("The anti-Claus" page 81) est un peu différente ce qui n'est point grave ai-je compris car on fait ce qu'on veut !

Merci pour vos éclaircissements !

Re: Questions autour d'une armée pour HOTT
Une armée fun, tu as les éléments pour t'amuser. Après il faut la jouer pour voir.
Ca va peut-être être compliqué pour les pips. Ceux pour une attaque magique + ceux pour regénérer les hordes + ceux pour le lurker qui joue souvent cavalier seul.
Deux lurkers c'est peut-être beaucoup. Un ça suffit generalement.
Ca va peut-être être compliqué pour les pips. Ceux pour une attaque magique + ceux pour regénérer les hordes + ceux pour le lurker qui joue souvent cavalier seul.
Deux lurkers c'est peut-être beaucoup. Un ça suffit generalement.
- Nicolas
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Re: Questions autour d'une armée pour HOTT
Hello
Toutes les troupes sont sympas à jouer. Les lurkers et le magicien sont difficiles à jouer, je trouve.
Les hordes reviennent pour 1 PIP donc peut servir pour défendre.
Les scooters sont très utiles contre les volants qui peuvent vite te pourrir la vie.
Après il faut tester et ajuster.
A ta disposition fin octobre pour des parties.
Toutes les troupes sont sympas à jouer. Les lurkers et le magicien sont difficiles à jouer, je trouve.
Les hordes reviennent pour 1 PIP donc peut servir pour défendre.
Les scooters sont très utiles contre les volants qui peuvent vite te pourrir la vie.
Après il faut tester et ajuster.
A ta disposition fin octobre pour des parties.
Re: Questions autour d'une armée pour HOTT
Merci pour vos réponses ! Je note donc 1 lurker max, 2 shooters ok, 4 hordes ok. Je vais regarder plus en détail la règle puis faire une liste définitive... puis peindre... 

Re: Questions autour d'une armée pour HOTT
A ta disposition aussi pour tester 

Re: Questions autour d'une armée pour HOTT
Après lecture de la règle et de vos conseils voici la liste pour 24 points :
1 Cleric general 3
1 Behemot 4
3 spears 6
2 shooters 4
3 hordes 3
2 Beasts 4
Yapukapeindre !
1 Cleric general 3
1 Behemot 4
3 spears 6
2 shooters 4
3 hordes 3
2 Beasts 4
Yapukapeindre !

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