Séance du 21 avril 2023
Séance du 21 avril 2023
Hello,
on joue à quoi ce soir ?
on joue à quoi ce soir ?
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Re: Séance du 21 avril 2023
Réunion pour le bureau, et je viendrai peindre tranquillement je pense !
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Un Tercios avec Benoit si la réunion de bureau nous en laisse le temps.
A+
A+
- Peegee
- Jeux et périodes pratiqués : 6-8 mm : Epic Armageddon
15 mm : DBA, KoW
28 mm : Infinity, Confrontation, SdA - Contact :
Hello ! Si votre réunion le permet, je suis partant pour une initiation SAGA (on en avait parlé avec Olivier). J'en profiterai aussi pour régler la cotisation, il y a bien un tarif spécial pour l'année partielle ?
- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Bonjour.
Je serais partant pour d'autres parties de DBA. Je vais finir de lire la règle cette semaine et cela va me préparer pour le tournois HOTT de la LEM.
Je serais partant pour d'autres parties de DBA. Je vais finir de lire la règle cette semaine et cela va me préparer pour le tournois HOTT de la LEM.
Salut.
François
François
Salut
Je viendrais avec des grecs et successeur, si il y a un deuxième joueur, je ferai animateur.
A bientôt
Bloodbowl avec M.Tissier, une future défaite pour lui
- dcayrel
- Jeux et périodes pratiqués : Antique : DBA, DBM, Art de la Guerre ...
Renaissance : Tercio, DBR, POW, HFG ...
Empire : Lasalle v2, Bataille empire, AOE, FPGA, 1er empire, NPOW, Trois couleurs, République
Sécession : Fire and Fury
2WW : BattleFront
Fantastique : DBFI, HOTT, Blood Bowl
Autres : Wings of war - Contact :
Bonjour à tous,
Présent ce vendredi pour un Lasalle, un Tercio ou autres
Denis
Présent ce vendredi pour un Lasalle, un Tercio ou autres
Denis
Présent ! Je ferai bien un Bloodbowl avec ma team de Morts-Vivants les légendaires "Undead globetrotters" qui pourrait ainsi rechausser les crampons depuis très longtemps remisés dans le placard...
J'ai une nappe avec le terrain mais rien d'autre !
Donc on est presque au niveau de l'initiation...
J'ai une nappe avec le terrain mais rien d'autre !

Donc on est presque au niveau de l'initiation...

Bonjour à tous,
dispo pour un Saga Vikings ou croisade.
A +
Matthieu
dispo pour un Saga Vikings ou croisade.
A +
Matthieu
Présent vendredi,
je vais probablement tester Valour & Fortitude pour un crash test (Napo 28mm rapide et intuitif pour jouer des masses de troupes en multi), la règle gratos du site des frère Perry :
https://www.perry-miniatures.com/valour-fortitude/
je vais probablement tester Valour & Fortitude pour un crash test (Napo 28mm rapide et intuitif pour jouer des masses de troupes en multi), la règle gratos du site des frère Perry :
Si tu ne trouve pas d'adversaire on t'initiera avec EricFred a écrit : ↑mar. 18 avr. 2023 17:03Présent ! Je ferai bien un Bloodbowl avec ma team de Morts-Vivants les légendaires "Undead globetrotters" qui pourrait ainsi rechausser les crampons depuis très longtemps remisés dans le placard...
J'ai une nappe avec le terrain mais rien d'autre !![]()
Donc on est presque au niveau de l'initiation...![]()

- Peegee
- Jeux et périodes pratiqués : 6-8 mm : Epic Armageddon
15 mm : DBA, KoW
28 mm : Infinity, Confrontation, SdA - Contact :
Jervis Johnson et les Frères Perry ? Ca donne envie sur le papier !!Le suisse a écrit : ↑mer. 19 avr. 2023 23:12Présent vendredi,
Thanks ! J'ai la règle en version 6 c'est totalement obsolète ?Philémon a écrit : ↑jeu. 20 avr. 2023 12:06Si tu ne trouve pas d'adversaire on t'initiera avec EricFred a écrit : ↑mar. 18 avr. 2023 17:03Présent ! Je ferai bien un Bloodbowl avec ma team de Morts-Vivants les légendaires "Undead globetrotters" qui pourrait ainsi rechausser les crampons depuis très longtemps remisés dans le placard...
![]()

- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Non t'inquiète, les règles sont quasiment les mêmesFred a écrit : ↑jeu. 20 avr. 2023 18:28Thanks ! J'ai la règle en version 6 c'est totalement obsolète ?Philémon a écrit : ↑jeu. 20 avr. 2023 12:06Si tu ne trouve pas d'adversaire on t'initiera avec EricFred a écrit : ↑mar. 18 avr. 2023 17:03Présent ! Je ferai bien un Bloodbowl avec ma team de Morts-Vivants les légendaires "Undead globetrotters" qui pourrait ainsi rechausser les crampons depuis très longtemps remisés dans le placard...
![]()
![]()

On utilise cette version: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Bl ... rench-2020
Ok, croisade alors ?François C a écrit : ↑ven. 21 avr. 2023 07:10Bonjour.
J'ai quelques chevaliers, si cela t'intéresse.
- François C